Positionnement

Depuis plus de 15 ans, SOFTEAM Cadextan se tient à la pointe des nouvelles technologies logicielles pour créer de la valeur ajoutée pour les projets métiers de ses clients.

Spécialistes

SOFTEAM Cadextan, association de deux acteurs fortement reconnus, est une société de spécialistes qui apporte une double expertise pour construire des solutions à forte valeur ajoutée pour ses clients :

- Expertise Métiers :

   + leader sur les métiers de la Finance,

   + société de référence dans le domaine de la Banque et de l’Assurance,

   + spécialiste reconnu sur les domaines du Web, des Médias, des Services.

- Expertise Technique et Méthodologique :

   + spécialiste mondialement reconnu des technologies objets, des architectures orientées services, du développement agile,

   + membre d’organismes internationaux comme l’Object Management Group, l’Open Group, le Project Management Institute.

Leaders

SOFTEAM Cadextan est un acteur majeur du Conseil et Service dans les secteurs de la Finance de Marché, souvent le fournisseur n°1 des plus grandes Banques de Financement et d’Investissement et des Sociétés de Gestion d’Actifs avec plus de 500 consultants spécialisés intervenant auprès des plus grands comptes du secteur.

Nos consultants allient une double expertise, métier et technique : Maîtrise d‘Ouvrage (MOA), intégration de progiciels métiers, management de projet (PMO), conception et développement d’applications (MOE), maintenance applicative (TMA), tierce recette applicative (TRA).

Nous sommes reconnus pour notre savoir-faire en Centre de Services (près de 35% de notre CA est réalisé sous forme de Centres de Services, plus 25 Centres de Services sont en production et impliquent près de 250 consultants), mais nous intervenons aussi en Assistance Technique et sur des projets au Forfait.

Taille critique

SOFTEAM Cadextan, issue de la fusion réussie de deux spécialistes, se place avec 700 personnnes et 65 MEuros de CA, parmi les acteurs de taillle critique capables d’accompagner un marché en forte concentration. En effet, nos clients, quel que soit leur domaine, cherchent à réduire leur nombre de fournisseurs et nous demandent d’être des partenaires aptes à fournir des services plus larges avec plus de capacité d’engagement.

Nous constatons une  prime significative à cette taille critique. Nos clients nous sollicitent sur de nouveaux pans d’activités ou sur l’accompagnement mondial de pans métiers complets, nous plaçant ainsi sur le même plan que les grands cabinets internationaux.